Radioline est le nouveau système radio pour installations étendues. Particularités : un seul tour de molette permet d'attribuer simplement les entrées et sorties – sans programmation. Radioline transmet aussi bien les signaux d'E/S (mode E/S) que les données série (mode série) et permet donc une utilisation polyvalente. Autre possibilité, les signaux d'E/S peuvent être directement reliés aux commandes via le protocole Modbus (mode PLC/Modbus RTU).
Par ailleurs, vous pouvez réaliser différentes structures de réseau : de la simple connexion point à point aux réseaux maillés complexes. Grâce à la nouvelle technologie radio Trusted Wireless, Radioline est le meilleur choix pour les utilisations industrielles.
RAD-900-IFS
-
Module radio
2901540
Emetteur/récepteur radio Radioline 900 MHz avec interface RS-232/485, extensible via des modules d'E/S, raccordement d'antenne RSMA (femelle), réseaux point à point/en étoile/maillé de jusqu'à 250 stations, portée maximum de 32 km (avec vue dégagée), utilisation en Amérique du Nord
Informations détaillées concernant le produit
cUL Listed
Identifiant de lhomologation: E238705FCC
Identifiant de lhomologation: SGV-SHR-900Industry Canada
Identifiant de lhomologation: 4720C-SHR900NOM
Identifiant de lhomologation: RCPPHRA17-1113FCC
Identifiant de lhomologation: SGV-SHR-900Industry Canada
Identifiant de lhomologation: 4720C-SHR900cULus Listed
Identifiant de lhomologation: E196811Produits compatibles
Avantages
Questions fréquemment posées
Les appareils répondent-ils aux exigences en matière de cybersécurité de la directive sur les radiocommunications (RED) ?
Les exigences du règlement délégué 2022/30 de la RED 2014/53/UE concernant l'article 3.3 d,e,f ne sont pas applicables au produit.
Article 3.3, d : les appareils n'ont pas d'accès actif à la communication réseau. Ils ne sont pas en mesure de pertu...
Voir plus
Les exigences du règlement délégué 2022/30 de la RED 2014/53/UE concernant l'article 3.3 d,e,f ne sont pas applicables au produit.
Article 3.3, d : les appareils n'ont pas d'accès actif à la communication réseau. Ils ne sont pas en mesure de perturber les communications réseau ni de faire un usage abusif des ressources. Par conséquent, cette exigence ne s'applique pas aux appareils.
Article 3.3, e : non applicable aux appareils, car aucune donnée à caractère personnel n'est traitée et la vie privée des utilisateurs finaux n'est pas affectée
Article 3.3, f : non applicable, car les appareils ne sont pas utilisés pour des transactions financières