Pale de rotor

Pale de rotor

Surveillance d'état permanente

Utilisez des solutions fiables pour augmenter le rendement de votre installation.

Retour Installations d'énergie éolienne

Catégories

  • Solutions pour la mesure du courant de foudre

    Le système de mesure du courant de foudre LM-S (Lightning Monitoring System) de Phoenix Contact assure une meilleure planification des travaux de maintenance sur les installations d'énergie éoliennes.

Avec des diamètres de rotor de plus en plus grands, la surveillance de l'état des pales est devenue un travail délicat. Une surveillance adaptée permet d'augmenter l'efficacité des installations, et de détecter les fonctions de sécurité importantes, afin de protéger les installations d'énergie éolienne contre les endommagements.

Avantages

  • Une disponibilité maximale des installations d'énergie éolienne avec des composants solides, même dans des conditions extrêmes
  • Intégration facile dans les installations existantes grâce à des interfaces ouvertes
  • Des travaux d'entretien prévisibles et une adaptation du paramétrage grâce à un accès à distance

Surveillance des pales de rotor avec Blade Intelligence

De nouvelles technologies et des capteurs sans fil permettent une gestion durable et efficace de l'entretien, mais aussi simultanément, un rééquipement efficace des turbines plus anciennes.

Grâce à la combinaison de la détection du gel, de la mesure du courant de foudre et de la surveillance de charge, avec notre solution de surveillance des pales vous avez toujours l'état de vos pales de rotors sous les yeux, et vous pouvez ainsi réagir à temps en cas d'incident. Notre solution est disponible avec différentes versions, et peut être aussi intégrée ultérieurement et avec fiabilité dans les installations existantes.

Topologie Blade Intelligence  

Surveillance d'état grâce à une technique de mesure innovante

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer