Surveillez et pilotez le faisceau d'entraînement pour une disponibilité maximale et une usure minimale.
Le faisceau d'entraînement constitue le cœur de l'IEE dans les installations à multiplicateur. Grâce à la surveillance permanente et à la commande optimisée, il est possible non seulement d'améliorer la disponibilité, mais également de réduire l'usure des composants.
Outre la surveillance d'état classique liée aux vibrations, il est désormais nécessaire d'assurer une surveillance fiable d'une variété d'autres paramètres. En plus des solutions dédiées à la surveillance d'état, Phoenix Contact propose un large éventail de produits dédiés au raccordement et à la surveillance des courants sur le générateur.
La surveillance du faisceau d'entraînement signifie désormais davantage qu'une simple surveillance des vibrations : les températures et les vitesses de rotation dans les différents segments sont toutes aussi importantes.
L'acquisition de données est particulièrement difficile au niveau du générateur en raison des perturbations CEM. En outre, elle doit être effectuée en toute sécurité fonctionnelle dans de nombreuses zones.
Les systèmes spéciaux de connecteurs de Phoenix Contact veillent ici à une transmission sûre des données.
La transmission de puissance du générateur au convertisseur soumet les composants utilisés à des exigences élevées.
Les solutions de câblage comme HEAVYCONNEC EVO résistent aux fortes vibrations et variations de température, et conviennent idéalement à la transmission de puissance, de données et de signaux dans l'IEE.
La structure modulaire permet des équipements spécifiques au client, lesquels permettent de réaliser de considérables économies de temps et d'argent lors de la construction de l'installation.
Dans le cas du pilotage intelligent d'un frein, les états actuels doivent faire l'objet d'une surveillance. Pour cette raison, la commande et l'analyse doivent se faire par le biais de la commande d'installation.
Un frein intelligent permet non seulement d'augmenter la durée de vie des pièces d'usure, mais également la possibilité de planifier la maintenance.
Avec ses composants robustes dédiés au câblage sur le terrain, Phoenix Contact propose la solution idéale pour l'intégration des systèmes de freinage.
Le faisceau d'entraînement raccordé au générateur nécessite un système de surveillance d'état permettant d'éviter des pannes coûteuses. Dans le même temps, lui-même entraîne, de par ses propres éléments mécaniques et ses conditions CEM, des états environnementaux, dans lesquels la technique utilisée doit s'avérer résistante. Les systèmes robustes de surveillance de Phoenix Contact y sont tout à fait adaptés.
Les solutions de surveillance de Phoenix Contact résistent également aux conditions environnementales exigeantes dans le faisceau d'entraînement
Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Fermer
"$pageName" sur