Téléexploitation et télémaintenance

Téléexploitation et télémaintenance

Télécommunication industrielle

Accès à distance aux machines et aux installations dans le monde entier.

Retour Solutions

Catégories

  • Téléexploitation
    Téléexploitation

    La transmission sûre et continue des données de process à la centrale de commande permet la surveillance et la régulation des stations extérieures et des sous-stations distantes.

  • Télémaintenance
    Télémaintenance

    Phoenix Contact propose des produits dotés des mécanismes de sécurité les plus modernes, comme le VPN, le cryptage IPsec et les pare-feux intégrés.

  • Alarme
    Alarme

    Des avertissements précoces proactifs et précis par SMS ou e-mail permettent d'éliminer rapidement les erreurs et de minimiser les pertes de production.

  • Mise en réseau
    Mise en réseau

    Les technologies WLAN, Bluetooth et fibre optique permettent une connexion rapide et sans perturbation de différentes parties d'une installation, de stations extérieures et de sous-stations.

  • Service après-vente et assistance technique
    Service après-vente et assistance technique

    Phoenix Contact propose un concept de services flexible pour toutes les questions relatives à la technique d'automatisation, que ce soit pour les applications et les systèmes ou les thèmes de cybersécurité et sécurité.

La connexion sécurisée de stations décentralisées à la salle de contrôle peut être réalisée de diverses manières par télécommunication. Celle-ci permet un accès et une surveillance continue des données de process depuis un poste central.

La télémaintenance implique un accès temporaire à une installation ou à une machine. En comparaison, la téléexploitation est essentiellement une liaison durable avec une station isolée. Différents systèmes d'alarme garantissent un signalement précoce des divers états et assurent ainsi une disponibilité fiable de votre installation.

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer