Information en temps réel sur la position des vannes par radio dans votre système de commande.
De nombreuses vannes manuelles sont utilisées dans les installations de processus. De nombreuses installations fonctionnent depuis de nombreuses années avec succès et efficacité avec des vannes manuelles. Pour optimiser l'exploitation des processus et éviter les erreurs de manipulation, surveiller la position des vannes revêt une importance croissante.
Phoenix Contact vous propose un coffret de commande préfabriqué disposant d'entrées spécifiques pour les capteurs NAMUR. Les interrupteurs de fin de course des vannes manuelles sont connectés directement à ces entrées. Vous pouvez ainsi contrôler les positions des vannes et obtenir simultanément un diagnostic optimal des capteurs et de leur câblage depuis la salle de contrôle.
La communication entre la station esclave et la station maître est réalisée par le système radio Trusted Wireless. Pour cette solution, le réglage de la communication de données de série est utilisé pour les modules Radioline. Dans le mode de données de série, plusieurs stations esclave peuvent être mises en réseau facilement et rapidement avec la station maître par voie radio. L'interface de série du module radio RAD 2400-IFS peut être configurée avec le logiciel gratuit PSI-CONF.
L'organisation d'une sous-station locale (station esclave) se compose de l'alimentation, du module radio et des modules d'entrée à sécurité intrinsèque. Le nombre de modules d'E/S est défini par l'application. Le système est modulaire et peut être élargi par le bus local.
Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Fermer
"$pageName" sur