Offshore

Offshore

Certification pour les applications maritimes

Adoptez des solutions éprouvées et fiables pour une utilisation sur les plates-formes de forage ou les navires.

Retour Applications et solutions

Catégories

Les certifications maritimes typiques sont indispensables sur les navires dans le secteur Offshore comme les FPSO (Floating Production Storage and Offloading Unit) ou les fournisseurs des plates-formes. Une sécurité absolue de fonctionnement joue également un rôle important étant donné que les navires coûteux doivent constamment fonctionner pour ne pas interrompre le transport du pétrole ou du gaz.

Des systèmes de préservation de la vie sur les navires, appelés les services essentiels, comme les moteurs ou la protection anti-incendie, sont conçus de manière redondante pour garantir en permanence un fonctionnement sûr. Pour quasiment toutes les tâches d'automatisation du domaine offshore, vous trouverez chez Phoenix Contact des solutions éprouvées et fiables.

Aperçu : secteur offshore

Aperçu : secteur offshore

En ce qui concerne les solutions offshore dédiées aux navires et aux plates-formes de stockage, l'accent a été mis sur les certifications maritimes et sur une sécurité de fonctionnement élevée

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer