Assistant de conception pour les stations E/S : Project+

Se mettre immédiatement au travail

Se mettre immédiatement au travail

Ne nécessite pas d'adaptation : planifiez la conception de votre station E/S idéale. Nous disposons du logiciel et des produits correspondants pour vous.

Vous souhaitez concevoir une station E/S pour relier les capteurs et les actionneurs de votre automatisation ? Project+ détermine automatiquement les meilleurs appareils, les ajoute conformément aux règles techniques de planification, et complète les composants d'infrastructure et les accessoires nécessaires.

Conception automatisée d'une station E/S

Vous pouvez ainsi, sans adaptation, créer des stations E/S convenant à votre application. Le logiciel Project+ de Phoenix Contact marque ainsi des points à tous les points de vue :

  • Vous pouvez concevoir des stations E/S techniquement correctes de façon personnalisée, conformes aux exigences de vos opérations d'automatisation.
  • Visualisation : Project+ offre une représentation graphique instantanée de la structure planifiée.
  • Planification des coûts à l'aide de structures de listes de pièces, basées sur les articles commercialisés ainsi que d'après les machines et les installations.
  • Faire suivre une planification établie grâce à des fonctions globales d'exportation, par exemple vers CLIP PROJECT, PC WORX, Excel, Word.
  • Project+ est disponible dans sept langues différentes. Chacune de ces langues dispose de son propre fichier d'installation.

PHOENIX CONTACT SAS

52 Boulevard de Beaubourg Emerainville
77436 Marne La Vallée Cedex 2 France
+33 (0) 1 60 17 98 98