Interface Ethernet
Le FL SWITCH 1924 est équipé de 24 ports Ethernet au format RJ45. Il est installé dans une unité enfichable 19 pouces (482 mm) et alimenté en courant alternatif. La vitesse de transmission des données est de 10 Mbps, 100 Mbps ou 1000 Mbps. D'autre part, le switch prend en charge les jumbo frames.
Chaque port dispose d'une fonction d'auto-crossing. Il est donc inutile de faire une différence entre les câbles Ethernet 1:1 et Cross-Over. Des étriers de montage et des câbles d'alimentation en tension homologués CE (CEE 7/4) et pour l'Amérique du Nord (NEMA 5-15) sont également fournis. Les vis et la fixation des étriers sur l'unité enfichable demeurent à la charge de l'utilisateur.
Propriétés de commutation du FL SWITCH 1924
–Commutation Store and Forward :
La validité de tous les télégrammes de données reçus par le commutateur est vérifiée. Les paquets de données non valides ou erronés (>9216 octets ou erreur CRC), ainsi que les fragments (< 64 octets) sont refusés. Les télégrammes de données valides sont redirigés par le commutateur. Le commutateur continue à transmettre les données à la vitesse utilisée dans le segment cible du réseau.
–Fonction multi-adresse :
Le commutateur détermine automatiquement les adresses des équipements terminaux raccordés à un port en évaluant les adresses sources présentes dans les télégrammes de données. Seuls les paquets mentionnant une adresse inconnue, une adresse source correspondant à ce port ou une adresse de diffusion/multidiffusion dans le champ d'adresse cible sont redirigés via le port correspondant. Le commutateur peut enregistrer jusqu'à 8192 adresses MAC dans son tableau d'adresses.
–Quality of Service (QoS) : IEEE 802.1P/Q
Les commutateurs FL SWITCH 1924 peuvent lire des paquets Ethernet auxquels un niveau prioritaire a été attribué par un switch administré. En présence de quantités importantes de données, les paquets à niveau de priorité compris entre 4 et 7 sont considérés comme étant hautement prioritaires et sont donc traités avec un niveau de priorité compris entre 0 et 3 (rapport de 2:1). Une fois la priorité définie, les paquets sont transmis sans être modifiés.
–Mise à la terre
Les boîtiers métalliques à connecteurs femelles RJ45 sont mis à la terre. Utiliser des connecteurs RJ45 et des câbles blindés pour garantir l'immunité maximum.
FL SWITCH 1924
-
Industrial Ethernet Switch
2891057
Switch Ethernet, 24 ports Ethernet en face avant au format RJ45, reconnaissance automatique de la vitesse de transmission de données, 10, 100 ou 1000 MBit/s, couplage de segments de réseau à vitesse de transmission différente, fonction autocrossing (croisement automatique), montage en rack 19 pouces (482 mm).
Informations détaillées concernant le produit
IECEE CB Scheme
Identifiant de lhomologation: DK-104833-ULKC
Identifiant de lhomologation: MSIP-REI-PCK-2891057cULus Listed
Identifiant de lhomologation: E140403-20180208Produits compatibles
Avantages
Prise en charge de Quality of Service (QoS) (2 files d'attente)
Prise en charge de trames étendues (jusqu'à 9216 octets/trame)
Plage de l'alimentation en tension 100 V AC ... 240 V AC à 50/60 Hz
Le tableau des adresses MAC peut contenir 8192 (8k) entrées
Deux circuits d'alimentation sont fournis. Pour l'Amérique du Nord, un connecteur NEMA-5-15 à 3 pôles (type A). Pour la CEE, un CEE 7/4 (type F)