Une longue expérience et la connaissance des exigences spécifiques permettent d'élaborer des solutions dédiées aux secteurs d'activité et convaincantes par l'excellence de leurs produits.
Phoenix Contact vous propose des solutions et produits innovants en matière de production de courant photovoltaïque. Ces solutions s'appuient sur un large éventail de techniques de raccordement et d'automatisation qui ont fait leurs preuves dans l'industrie.
Ces produits peuvent être combinés de manière intelligente à des systèmes destinés aux fonctions les plus diverses, comme la commande, la télésurveillance ou l'acquisition de données de mesure. Un savoir-faire spécialisé dans le secteur, une longue expérience et la prise en compte d'exigences spécifiques permettent d'élaborer des solutions industrielles bluffantes.
Les coffrets de raccordement de générateur recueillent et répartissent les courants de strings, protègent les modules de la foudre et des surtensions et contrôlent les performances de l'installation.
La station météo recense à tout moment d'importantes données météorologiques telles que l'ensoleillement, la vitesse du vent et la température.
Bibliothèques logicielles pour une mise en œuvre simple et rapide des projets photovoltaïques.
De la connectique pour les modules photovoltaïques aux connecteurs CC pour le câblage de terrain en passant par le raccordement d'appareils de signaux, de données et de puissance.
Des blocs de jonction-fusibles, blocs de jonction hybrides et bornes de raccordement sont également disponibles pour des sections de conducteurs importantes
en fonction de la tension et l'intensité de courant.
Le système de surveillance vous informe toujours de façon fiable sur la puissance de votre installation photovoltaïque. Les perturbations peuvent alors être rapidement localisées et supprimées.
Des commandes compactes modulaires pour l'automatisation d'installations photovoltaïques en plein champ jusqu'aux installations pour
l'alimentation autonome en énergie.
La protection parafoudre et antisurtension pour les installations photovoltaïques vous est proposée désormais avec de nouveaux équipements de protection,
conçus pour une tension de générateur pouvant atteindre 1 500 V CC.
Les appareils de mesure de l'énergie fonctionnent en réseau. Ils enregistrent et surveillent les caractéristiques électriques côté CA des machines et installations photovoltaïques.
Avec les appareils IHM, vous gardez toujours un œil sur votre application photovoltaïque, et reprenez le contrôle des processus en cas de besoin.
Les logiciels sont la clé d'une automatisation efficace. Phoenix Contact propose des logiciels, de la conception au fonctionnement des installations.
Radioline est le système radio pour communication sans fil, sur les installations photovoltaïques. Il transmet les signaux E/S ou les données série, et peut donc être utilisé d'une manière très variée.
Avec les convertisseurs DC/DC, l'armoire électrique est alimentée directement par l'installation photovoltaïque. Cela économise les coûts d'installation, et augmente l'efficacité du système.
"$pageName" sur