Aperçu des news

Modification de notre marquage RoHS sur les étiquettes d'emballage

10.08.2016

Marquage RoHS  

« RoHS WEEE COMPLIANT » devient « RoHS »

Les exigences légales requièrent un ajustement du marquage RoHS.

Avec l'entrée en vigueur de la directive 2011/65/EU (directive RoHS II), aucun symbole autre que le marquage CE ne peut être utilisé pour certifier la conformité d'un produit aux exigences de la directive. [Article 30, paragraphe (4) de l'ordonnance (EG) N° 765/2008]. Phoenix Contact s'en tenait jusqu'ici au symbole « RoHS WEEE COMPLIANT » en vertu de dispositions contractuelles et imprimait les étiquettes d'emballage avec cette mention.

Dans le cadre de la mise en oeuvre des exigences de la régulation chinoise RoHS et des obligations d'étiquetage des produits y afférentes, nous adoptons également, pour des raisons techniques, le marquage « RoHS Europe » sur les étiquettes d'emballage. Ce dernier ne sera indiqué à l'avenir que par l'inscription encadrée « RoHS ». De plus, les étiquettes d'emballage porteront le marquage chinois RoHS pour une utilisation respectueuse de l'environnement « Environment-friendly use period » (EFUP) et le respect des valeurs limites.

Les étiquettes d'emballage seront mises en place successivement à partir de la date de production 01/09/2016.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer