Aperçu des news

Deux nouvelles solutions pour le raccordement de générateur

22.06.2016

Coffret de raccordement du générateur  

Raccordement générateurs jusqu'à 1 500 V

Phoenix Contact offre deux nouvelles solutions innovantes pour les installations photovoltaïques : le coffret de raccordement de générateur (GAK) pour 1 500 V est conçu pour les installations avec des tensions de système jusqu'à 1 500 V.

Il permet le regroupement et la répartition de courants de string ainsi que la protection contre les courants de foudre et les surtensions dangereux pour la technologie de 1 500 V qui bénéficie d'une importance grandissante. Les composants conçus spécifiquement pour cette technologie trouvent leur place dans un coffret de raccordement de générateur intelligent conçu sur mesure pour les applications individuelles. Le coffret de raccordement de générateur compact avec fusible de string externe dispose désormais d'une alimentation en tension intégrée. Cette disposition permet une conception compacte, une évolution très faible des températures à l'intérieur du coffret de commande et un fonctionnement dans des conditions d'environnement extrêmes. Le système de surveillance avec convertisseur DC/DC est alimenté directement par la tension du système de l'installation. Avec les variantes compactes, les coûts de montage et d'installation sont considérablement réduits pendant la mise en oeuvre. Les fusibles de string externes peuvent être remplacés facilement, rapidement et sans outil particulier selon les besoins grâce à la technique de raccordement à ressort. Par ailleurs, le GAK compact assume les fonctions telles que le regroupement et la répartition des courants de string, la protection contre les dommages des surtensions et la surveillance des performances de l'installation.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer