Aperçu des news

Nouveaux adaptateurs d'essai pour appareil de contrôle de la protection antisurtension

11.07.2016

Adaptateur d'essais pour laboratoire d'essai mobile des dispositifs de protection antisurtension  

Deux nouveaux adaptateurs d'essai pour le CHECKMASTER 2

Deux nouveaux adaptateurs d'essai sont disponibles pour l'appareil de contrôle CHECKMASTER 2. Il est désormais possible de tester également les dispositifs de protection antisurtension de la gamme de produits Flashtrab-SEC-H ainsi que Plugtrab-UFBK et -UAK avec le laboratoire d'essai mobile.

Tous les composants pertinents de la protection antisurtension sont testés lors du contrôle global du fonctionnement. Les composants antisurtension déjà endommagés, sur lesquels la limite de tolérance est atteinte, sont détectés et un remplacement est alors recommandé. Cela permet d'augmenter la disponibilité de l'installation et de prévenir les interventions de service inutiles. La gamme de produits s'étend désormais à un total de sept supports d'essai avec les deux nouveaux adaptateurs d'essai CM 2-PA-SEC-Hybrid et CM 2-PA-PT/A.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer