Aperçu des news

Câblage sécurisé et flexible des convertisseurs de mesure

11.05.2015

Blocs de jonction de sectionnement pour convertisseur de mesure  

Construction modulaire de convertisseurs

Phoenix Contact a équipé ses blocs de jonction de sectionnement pour convertisseurs de mesure UT 6-T/SP jusqu'à 6 mm² d'un sectionnement longitudinal à visser et d'un pontage de courts-circuits afin d'assurer des actions de commutation maîtrisées.

Les symboles de commutation sur les blocs de jonction assurent une prise en charge de la commande à la fois simple et sécurisée. Les blocs de jonction de sectionnement des convertisseurs de mesure possèdent jusqu'à six orifices fonctionnels universels pour la répartition du potentiel ou à des fins de contrôle et permettent ainsi une fonctionnalité maximale. Les ponts enfichables dotés de deux à 16 pôles et pouvant être équipés librement permettent de mettre rapidement en œuvre toutes les tâches de la répartition de potentiel. Une mise en place adaptée à l'application est obtenue grâce à l'utilisation de blocs de jonction de traversée de même forme. Qu'il s'agisse de la zone de compteur préliminaire ou bien de protection des installations de commutation, des lignes, des machines et des appareils, il en résulte une réduction considérablement des coûts de câblage grâce à la fonctionnalité élevée et des possibilités de combinaison au sein de cette famille de blocs de jonction.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer