Aperçu des news

Marquage des conducteurs avec gaines thermorétractables

11.09.2015

Repérage avec WMS-2 HF  

Marquage des conducteurs avec gaines thermorétractables flexibles

Les gaines thermorétractables exemptes d'halogène WMS-2 HF de Phoenix Contact se caractérisent par des câbles et conducteurs durables et imperdables pouvant atteindre une épaisseur de 38,1 mm.

Les utilisateurs peuvent choisir d'installer des gaines de repérage rétractées ou non. Le taux de rétrécissement est de 2:1. Les gaines sont proposées sous la forme de matériaux préconfectionnés en blanc et jaune pour une utilisation simple et peuvent être inscrites à l'aide des systèmes d'impression Phoenix Contact par transfert thermique. Le matériau porteur continu permet d'obtenir des résultats d'impression optimaux, sans trainées d'encre. Jusqu'à quatre impulsions de marquage par ligne, distinctes les unes des autres, sont fixées sur un matériau porteur et peuvent être retirées séparément. Grâce à leur matériau spécial, les gaines thermorétractables sont également adaptées à une utilisation dans le secteur ferroviaire. Les normes DIN EN 45545-2 et NF-PA 130:2007 sont respectées.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer