Aperçu des news

Récompense pour l'appli MINI Analog Pro

09.02.2015

Communiquer sans fil avec l'appli MINI Analog Pro  

L'appli MINI Analog a remporté la deuxième place lors des « App-Awards »

L'appli pour une communication sans fil avec les amplificateurs-séparateurs MINI Analog Pro de Phoenix Contact a obtenu la deuxième place lors des « Automation App-Awards 2014 », à l'occasion du salon « SPS IPC Drives » à Nuremberg.

L'appli MINI Analog Pro fait partie des meilleures applications du secteur de l'automatisation. Pour la troisième fois, les entreprises peuvent concourir à la distinction très convoitée de la revue « elektrotechnik ». La revue spécialisée en technique d'automatisation de Vogel Business Media attribue ce prix dans quatre catégories Corporate, Catalogue, Ingénierie et Production. Le jury de professionnels a évalué plus de 32 applis d'entreprises suivant les critères Utilisabilité, Sécurité, Pertinence, Valeur d'utilité et Originalité et une liste restreinte des douze meilleures applications sera présentée pour un vote en ligne. Le vote s'est effectué à parts égales à partir des plus de 80 000 voix du vote en ligne et des évaluations du jury de professionnels et des utilisateurs des différentes boutiques d'applications. Dans la catégorie Ingénierie, l'appli MINI Analog Pro a remporté la deuxième place avec 38 % des voix.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer