Aperçu des news

L'API logiciel pour les tâches de commande simples

10.08.2015

Pack logiciel de l'API logiciel  

Un nouvel API logiciel transforme votre PC Windows en une commande

Le nouvel API logiciel PC WORX SRT de Phoenix Contact offre la possibilité de transformer un PC Windows quelconque en un véritable API.

La nouvelle version PC WORX SRT V.1.10 se distingue par la simplicité de son installation et encore plus de flexibilité. Après l'installation de l'API logiciel, le PC est en mesure d'exécuter des ordres de commande et de communiquer avec des stations E/S correspondantes par le biais de protocoles comme PROFINET, Modbus/TCP et TCP/IP. Une connexion en série de différents appareils terminaux par RS 232, RS 485/422 est également possible avec la nouvelle version. Il permet également une visualisation économique des données de commande grâce au serveur Web intégré. La nouvelle version du logiciel utilise HTML 5 pour la création des pages internet. Cela permet à l'utilisateur de représenter dès à présent ses pages de visualisation sur des appareils mobiles finaux. L'API logiciel est une solution économique pour des tâches d'automatisation comme la connexion de données ou l'exécution automatique de petites tâches d'activation. Il se base sur la communication E/S flexible et la possibilité de réunir en un seul appareil les fonctions de commande, de visualisation et de programmation ainsi que des applications Windows supplémentaires.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer