Aperçu des news

Concept modulaire de panneaux de brassage à guidage innovant par couleur

15.06.2015

Panneaux de brassage PTMC  

Les éléments individuels à structure nid d'abeille s'encliquètent de manière aisée et fiable, et disposent d'un détrompage avec onze couleurs à choisir

Les nouveaux panneaux de brassage PTMC à connectique Push-in de Phoenix Contact atteignent jusqu'à 20% d'augmentation de la densité de signaux grâce au concept modulaire et à la forme compacte lors du câblage des répartiteurs dans le domaine de la technique des processus.

Les éléments individuels à structure nid d'abeille s'encliquètent de manière aisée et fiable, et disposent d'un détrompage avec onze couleurs à choisir. Ils veillent ainsi à un câblage clair et sans erreur. La structure sous forme de blocs, adaptée à l'application et conforme au nombre de pôles crée une construction en nid d'abeille stable et indéformable. Outre les points de raccordement, il existe des points-test de 2,3 mm, librement accessibles pour un contrôle aisé à l'aide d'accessoires de contrôle standard. Les panneaux de brassage pré-équipés sont disponibles en version avec 32, 48 et 80 pôles, avec quatre ou six raccordements Push-in par élément. En fonction du type de montage, il est possible de choisi un montage sur profilé, un montage sur rack 19" ou un montage direct.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer