Aperçu des news

Panneaux disjoncteurs à plusieurs canaux

12.01.2015

Panneau de disjoncteur avec disjoncteurs thermomagnétiques et électroniques  

Les panneaux disjoncteurs peuvent être équipés individuellement

Les nouveaux panneaux disjoncteurs à plusieurs canaux de Phoenix Contact sont disponibles avec quatre, huit et 12 canaux.

L'équipement individuel des panneaux avec des disjoncteurs thermomagnétiques ou électroniques garantit leur polyvalence. Ils sont en particulier appropriés pour la construction de machines et la technique de commande et de process. En raison de la répartition centrale du potentiel, il est possible de protéger jusqu'à quatre consommateurs par canal. Cela réduit le temps d'installation à un minimum tout en réduisant l'encombrement par rapport aux installations courantes. Outre la protection individuelle par fusible, les panneaux offrent la possibilité d'intégrer dans la boucle des contacts de relais sécurisés. Les circuits électriques concernés sont ainsi intégrés dans le concept de sécurité. Simultanément, les contacts de commutation des chemins électriques d'autorisation sont ainsi protégés conformément aux prescriptions. Du fait de la haute intensité admissible, l'alimentation peut atteindre 60 A.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer