Aperçu des news

Éléments de contact Push-in pour connecteurs à usage intensif

03.04.2017

Éléments de contact avec connectique Push-in  

Raccordement simple et sans outil

Phoenix Contact vous offre une plus vaste gamme d'éléments de contact avec raccordement Push-in pour les connecteurs à usage intensif des séries de boîtiers courantes.

Les nouveaux éléments de contact PT-TWIN vous offrent pour la première fois la connectique Push-in avec double raccordement du conducteur. Il est ainsi possible de raccorder simplement et sans outil deux conducteurs à un seul point de contact. Vous économisez du temps, de l'espace de montage ainsi qu'un niveau de répartition supplémentaire. Grâce aux éléments de pont, vous pouvez mettre en place une multiplication des potentiels directement au niveau du connecteur. Cette fonctionnalité ouvre de nouvelles possibilités en matière de transfert de puissance et de câblage du signal à polarité élevée. Les éléments PT-TWIN sont disponibles en version modulaire et avec un nombre de pôles fixe pour les boîtiers de la série B. Des éléments avec raccordement Push-in ont également été introduits pour la première fois pour les boîtiers de la série compacte D. Tous les éléments de contact sont compatibles avec la norme du marché. Ils peuvent donc être combinés avec d'autres boîtiers et connectiques.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer