Aperçu des news

Boîtiers de distribution pour applications liées à l'alimentation

17.07.2015

Boîtier Power M12  

Boîtiers de distribution pour applications liées à l'alimentation

La distribution d'énergie sur le terrain requiert une section de câble plus importante pour les alimentations en tension de 24 V afin de pallier la chute de tension liée à la distance.

Les boîtiers répartiteurs d'alimentation M12 de Phoenix Contact sont conçus pour cette utilisation en combinaison avec des câbles standard jusqu'à 4x6 mm². Le répartiteur dispose de quatre emplacements M12 à détrompage en T, pour une charge de maximum 10 A par canal. Chacun des huit canaux est muni d'un fusible plat. Les consommateurs sont directement raccordés par le biais de câbles standard M12 à détrompage à T. L'alimentation en énergie du répartiteur se fait via des câbles standard ainsi qu'un capot passe-câble enfichable avec éléments de contacts et contacts sertis séparés. Les LED permettent de contrôler à tout moment l'état des entrées et des sorties. Une analyse supplémentaire se fait au niveau du port de diagnostic M12, raccordé à la commande dans l'armoire électrique. Les articles à détrompage en T comme des câbles système surmoulés, des connecteurs à équiper, les répartiteurs en Y et les distributeurs d'énergie permettent une répartition constante de l'énergie sur le terrain.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer