Aperçu des news

Routeur de sécurité pour la technique des processus

15.06.2015

Le nouveau routeur de sécurité mGuard pour la technique de processus  

Le nouveau routeur de sécurité satisfait aux exigences élevées de l'industrie des processus

Le thème de la sécurité joue un rôle de plus en plus important dans la technique des processus et des procédés. Avec le nouveau routeur de sécurité MGuard, Phoenix Contact tient compte de cette tendance.

Le routeur de sécurité satisfait aussi bien aux exigences élevées en matière de matériel de l'industrie des processus qu'aux exigences élevées en matière d'informatique pour les produits de sécurité. Sur le plan du matériel, il convient de mentionner entre autres la plage de température étendue de -40 à +70°C, les homologations IECEx et ATEX pour la zone Ex ainsi que le contrôle des gaz nocifs suivant la norme ISA-S71.04-1985 G3 Harsh Group A. Sur le plan logiciel, outre les fonctions existantes de sécurité MGuard, des composants supplémentaires de sécurité pour le protocole OPC Classic, largement répandu dans l'industrie. S'y ajoutent les fonctions DPI (Deep Package Inspection) et NAT (Network Address Translation). La fonction DPI permet la mise en place d'un pare-feu haut de gamme OPC Classic au sein de l'unité de production alors que la fonction NAT offre la possibilité d'intégrer des installations avec des adresses IP identiques dans un réseau de production supérieur, de manière rapide, aisée et sans conflits d'adresses


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer