Aperçu des news

Blocs de jonction compacts pour l'installation électrique en bâtiment

19.07.2017

Blocs de jonction dinstallation Push-in  

Blocs de jonction compacts pour l'installation en bâtiment avec raccordement des conducteurs de 16 mm²

Les nouveaux blocs de jonction d'installation Push-in PTI 16/S de Phoenix Contact vous permettent de câbler facilement et sans aucun outil vos installations électriques en bâtiment dans un espace réduit.

Les blocs de jonction, peu encombrants avec une largeur de 10,2 mm, sont compatibles avec tous les blocs de jonction d'installation de Phoenix Contact et viennent élargir la gamme de produits pour des conducteurs jusqu'à 16 mm². Le double orifice fonctionnel assure une répartition simple du potentiel et permet d'utiliser des fiches de contrôle de 2,3 mm. La séparation du conducteur neutre doit être effectuée par le biais d'un élément sectionneur coulissant sans vis et à encliqueter. Toutes les caractéristiques du système de bloc de jonction CLIPLINE complete sont aussi présentes sur les blocs de jonction d'installation PTI. Parmi elles, on compte grande surface pour le repérage de tous les points de jonction et des accessoires standardisés pour les pontages et les vérifications.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer