Aperçu des news

Nouveau module E/S pour une acquisition rapide de la température

05.03.2015

Module de température Axioline F-avec huit entrées analogiques  

Acquérir rapidement les températures avec le nouveau module E/S pour Axioline F

Pour le système E/S Axioline F de Phoenix Contact, il existe dès à présent un nouveau module de bus local pour une acquisition rapide des capteurs de température résistifs.

Le module offre huit entrées analogiques pour le raccordement des résistances de mesure de la température (RTD) et se distingue par une dynamique de mesure particulièrement élevée de 8 Hz par canal. Cela permet d'acquérir les températures particulièrement rapidement. Le bus local Axioline F rapide assurer une poursuite du traitement des données sans retard. En dépit de la dynamique élevée, la mesure des signaux a lieu avec une haute précision. Cela est démontré par de faibles tolérances de moins de 0,5 K avec différents types de capteurs. Les valeurs mesurées sont représentées au format 16 bit ou au format Floating Point. De plus, le module prend en charge tous les capteurs de platine et de nickel courants selon DIN EN 60751 et SAMA. Comme le système E/S Axioline-F au total, ce module se distingue également par une résistance particulièrement élevée aux parasites ainsi que par son immunité et la solidité vis-à-vis des contraintes mécaniques comme des chocs jusqu'à 30 g.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer