Aperçu des news

Convertisseurs CC/CC désormais disponibles pour d'autres niveaux de tension

11.05.2015

Convertisseurs CC/CC de la famille QUINT POWER  

Convertisseurs CC/CC avec plage de tension étendue et vernis de protection pour le secteur énergétique et ferroviaire

Six nouveaux convertisseurs CC/CC élargissent la famille de produits QUINT POWER de Phoenix Contact et couvrent d'autres niveaux de tension en assurant une fonctionnalité élevée.

Outre les nouveaux appareils destinés aux niveaux de tension de 12 et 48 V CC, il existe désormais deux autres appareils dotés d'une plage de tension étendue. Ceux-ci convertissent les tensions d'entrée comprises dans des plages de 42 à 96 V CC et de 67 à 154 V CC en une tension de sortie réglable, isolée galvaniquement de 24 V CC. Il est ainsi possible de couvrir des niveaux de tension nominale de 60 et 110 V CC, comme ils apparaissent dans le domaine énergétique. L'isolation galvanique entre la tension d'entrée et de sortie, il est possible de construire des systèmes d'alimentation indépendants et de les surveiller de manière préventive. Deux autres appareils, conçus spécifiquement pour la plage de tensions d'entrée pour applications ferroviaires, parachèvent la gamme. Leur vernis de protection leur permet de satisfaire à la norme ferroviaire EN 50155. Ils peuvent par ailleurs être installés dans d'autres environnements difficiles.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer