Aperçu des news

Lignes de signaux désormais sur dérouleurs de 500 mètres maximum

11.01.2016

Dérouleur noir  

Lignes de signaux sur dérouleurs de 500 mètres maximum

Outre les couronnes de câble pouvant atteindre 100 mètres, Phoenix Contact propose désormais les lignes de signaux en petites quantités sur des dérouleurs de 500 mètres maximum.

Les clients bénéficient ainsi de la collaboration étroite entre Phoenix Contact et les fabricants de câble haut de gamme. La fabrication annuelle de plusieurs milliers de kilomètres de câble permet à Phoenix Contact d'obtenir un très bon rapport qualité/prix, même pour des petites quantités. Les lignes de signaux sont disponibles une grande variété de qualité de gaine comme le PUR ou le PVC, plusieurs sections de conducteur, un grand nombre de conducteurs ou de couleurs de câble. Les câbles blindés et non blindés sont en outre disponibles. Le dérouleur de câble peut être personnalisé et sa longueur définie entre 110 et 500 mètres, voire par brins de 10 mètres. Phoenix Contact propose une gamme complète de connecteurs à confectionner pour raccorder ces câbles. Ils sont disponibles sous forme de connecteurs M8, M12 ou pour électrovanne, au choix par raccord à souder, borne à vis, raccordement à ressort ou connexion autodénudante.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer