Aperçu des news

Le système sans fil prend en charge les réseaux câblés

15.08.2016

Multiplexeur multi-points  

Fonctionnement mixte dans toutes les bandes de fréquence

Les nouvelles stations câblées Radioline RAD-RS485-IFS sont désormais prises entièrement en charge par tous les modules sans fil Radioline.

Cela concerne la variante universelle de 2,4 GHz, la variante européenne de 868 MHz ainsi que la variante pour l'Amérique du Nord et le Canada d'une bande de fréquence traditionnelle de 900 MHz. Grâce à une mise à jour du micrologiciel du module de la tête radio, il est possible d'établir des réseaux mixtes constitués de stations radio et de stations câblées. Toutes les caractéristiques, telles que l'allocation simplifiée des informations relatives aux E/S par molette, sont disponibles sur l'ensemble du réseau. Outre le fonctionnement mixe avec un système sans fil, les modules de communication RAD-RS485-IFS ainsi que le multiplexeur multi-points peuvent être exploités par le biais d'une connexion à deux fils RS-485 ou de manière autonome sur un maître Modbus/RTU. Grâce à la séparation galvanique canal à canal et une plage de température étendue de -40 °C à +70 °C, les modules d'extension E/S sont adaptés pour une utilisation robuste dans des applications 24/7. Un vaste ensemble normatif comprenant les homologations ATEX, IECEx et UL complètent le système Radioline.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer