Aperçu des news

Câbles de puissance M12 prééquipés pour des puissances élevées

15.05.2017

Câbles de puissance M12 prééquipés  

Des câbles prééquipés à détrompage K et L complètent la gamme

Le câblage de puissance M12 vous offre un transfert de puissance maximal pour des formats réduits. Les câbles prééquipés et dotés des détrompages K et L dans les qualités PUR ou PVC et dans le degré de protection IP65/IP67 complètent la gamme existante avec détrompage S et T.

Grâce aux schémas d'enfichage détrompés, vous pouvez exclure une erreur d'enfichage. Les connecteurs sont normalisés selon CEI 61076-2-111 et homologués selon UL 2237. En comparaison avec les connecteurs 7/8'', les schémas d'enfichage M12 sont beaucoup plus petits. Vous pouvez ainsi alimenter des appareils et moteurs compacts de manière décentralisée avec une puissance élevée. Les nouveaux détrompages K à cinq pôles sont conçus pour des applications AC jusqu'à 16 A et 630 V. Vous prenez en charge les applications DC dans la plage basse tension jusqu'à 16 A et 63 V grâce aux nouveaux détrompages L. Ceux-ci sont disponibles en version à quatre pôles ou à cinq pôles avec quatre conducteurs et contact à mise à la terre fonctionnelle. Un blindage à 360° disponible en option assure une protection CEM fiable. Les connecteurs peuvent être rapidement montés grâce au verrouillage rapide SPEEDCONNEC.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer