Aperçu des news

Protection antisurtension de type 2, exempte de courant de fuite, la plus compacte au monde

27.02.2017

Parafoudre exempt de courant de fuite de type 2 VALVETRAB-SEC  

Extrêmement compacts, durables et performants : nouveaux parafoudres de type 2 exempts de courant de fuite avec SEC Technology

Les nouveaux parafoudres Valvetrab-SEC VF de Phoenix Contact sont les parafoudres (SPD) de type 2 exempts de courant de fuite les plus compacts au monde.

Laissez-vous convaincre par l'excellente longévité et le haut niveau de performances qu'offre la Safe Energy Control Technology. Une forme compacte et un niveau élevé de performances vous offrent une large protection avec un encombrement minimal. Les Object Control Systems sont un parfait exemple pour les courants de fuite entrants au niveau des postes d'aiguillage des voies ferrées dans lesquels se produisent des surtensions temporaires liées à des courants de retour élevés. Les parafoudres à base de varistances sont rapidement surchargés. Les courants de fuite volontaires dans les installations électriques sont un autre exemple. Ces derniers endommagent les parafoudres classiques dans un délai très court. Il est recommandé pour la protection des appareils électriques de déployer des parafoudres avec le montage en série d'un parafoudre rempli de gaz. Le montage en série isole la varistance des surtensions temporaires et courants de retour. Il est toujours possible de bénéficier d'un faible niveau de protection en tension. Il existe des variantes pour les systèmes TN-S et TT monophasés et triphasés ainsi que pour les systèmes TN-C triphasés avec une tension permanente de 350 V AC. Grâce à l'appareil de contrôle Checkmaster 2, les contrôles récurrents des fiches de protection sont effectués rapidement et simplement.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer