Aperçu des news

Nouveaux modules de relais pour les zones présentant des risques d'explosion

05.03.2015

Modules de relais ultra-compacts PLC-INTERFACE pour zones Ex  

PLC-INTERFACE propose maintenant également des variantes pour les zones Ex

Pour la gamme des modules de relais ultra-compacts PLC-INTERFACE, il existe maintenance des variantes pour la mise en œuvre dans les zones explosives.

Ils répondent aux prescriptions et homologations imposées par le cadre légal selon la classe 1, division 2. D'autres versions sont en outre conformes à la Directive ATEX.

Les atmosphères explosibles dans l'industrie posent des exigences importantes au niveau de la fiabilité et la sécurité des composants de contact. Les modules de relais disposent de relais densifiés RTIII et d'une séparation sûre selon DIN EN 50178 entre la bobine et le contact. Ils sont disponibles en technique vissé et à raccordement à ressort et permettent une mise en œuvre peu encombrante dans l'armoire électrique. La répartition du potentiel peut avoir lieu rapidement avec des ponts embrochables qui sont introduits dans les puits de ponts des relais. De plus, le travail de câblage des modules est encore réduit par le raccordement au câblage système au moyen d'adaptateurs.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer