Aperçu des news

Traversée de paroi d'armoire électrique à l'aide de câbles non équipés

21.06.2017

Panneaux passe-câbles et presse-étoupes  

Plaque passe-câbles et raccordements vissés pour câbles non équipés

Avec les nouvelles plaques à membrane et les raccordements vissés de Phoenix Contact, guidez vos câbles non équipés de manière fiable, compacte et sûre à travers la paroi de l'armoire électrique.

Les plaques à membrane, qui étendent la gamme de plaques passe-câbles CES Multigates, sont adaptées à des découpes de parois standard pour des connecteurs à usage intensif de taille B24. Nous vous proposons une protection fiable contre toute pénétration de poussière et d'eau. Grâce à l'extension de la gamme de raccordements vissés en métal et en plastique avec plusieurs variantes et tailles, vous disposez de possibilités d'utilisation plus flexibles. Les nouveaux dispositifs d'équilibrage de la pression vous offrent non seulement l'indice de protection IP67, mais vous permettent également une climatisation en cas de différence entre la température intérieure et la température extérieure. En cas de surpression, l'humidité de l'air peut être évacuée à l'extérieur de vos armoires et boîtiers.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer