Aperçu des news

Protection antisurtension pour éclairage à LED

06.04.2015

Protection antisurtension pour applications à LED  

Protection antisurtension pour applications à LED

Les nouveaux équipements de protection antisurtension dédiés aux applications à LED empêchent une destruction des ballasts sensibles en cas de surcharge.

Ils peuvent être installés aussi bien dans le coffret de raccordement sur le mât ou bien directement dans l'éclairage en amont du ballast. Grâce à l'isolation renforcée, l'utilisation dans des applications à LED de la classe de protection II est tout à fait possible. Pour les systèmes reliés à la terre, il existe un équipement de protection doté d'un raccordement PE. L'état des équipements de protection est signalé directement sur l'appareil. Le raccordement L permet de transmettre le signal à la lampe. Si le dispositif de déconnexion de la protection antisurtension s'est déclenché en raison d'une surcharge, la lampe s'éteint également. Cela facilite la maintenance et le contrôle régulier des appareils de protection antisurtension.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer