Aperçu des news

Système d'extension Ethernet intelligent

18.04.2016

Système d'extension Ethernet  

Système de dispositifs d'extension Ethernet pour les réseaux IP étendus

Le système d'extension Ethernet de Phoenix Contact vous permet, pour la première fois, de mettre aisément en réseau des dispositifs d'extension administrables et non administrables, à une distance pouvant atteindre 20 kilomètres, grâce à une simple technique Plug-and-Play.

Cette interaction permet un diagnostic de tous les équipements bus et des lignes via IP, et une mise en réseau particulièrement économique des installations étendues. Dès aujourd'hui, la communication IP dans des réseaux Ethernet est possible grâce à l'utilisation du dispositif d'extension Ethernet non administrable. Pour la mise en réseau, il suffit d'utiliser les lignes en cuivre à deux fils existantes. La détection automatique de topologie et de débit de données permet d'économiser de l'argent et du temps lors de la mise en service. Un autre avantage majeur du système réside dans la possibilité d'une extension durant le fonctionnement, sans aucune répercussion, et la possibilité de topologies autres qu'uniquement la topologie point-à-point et linéaire. C'est justement dans les applications globales qui requièrent un niveau élevé de fonctionnement que la fonction annulaire redondante assure un fonctionnement sans défaillance de la communication IP. Les dispositifs d'extension Ethernet administrables permettent désormais d'établir un diagnostic centralisé des dispositifs d'extension Ethernet non administrables via IP. Le système réagit ainsi non seulement en cas de modifications des conditions-cadres, mais il avertit également en cas d'incidents inattendus comme un affaiblissement des lignes.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer