Aperçu des news

Alimentation paramétrable pour une disponibilité maximale de l'installation

18.04.2016

Les alimentations peuvent être paramétrées individuellement via l'interface NFC  

Les alimentations peuvent être paramétrées individuellement via l'interface NFC

Avec QUINT POWER, Phoenix Contact propose désormais la toute première alimentation personnalisable au monde, qui peut également être livrée pré-paramétrée selon vos souhaits.

Les seuils de notification et les courbes caractéristiques peuvent être configurés sans fil via l'interface intégrée NFC, via un Smartphone ou une tablette. La technologie SFB (Selective Fuse Breaking) intégrée fournit pendant maximum 15 millisecondes une intensité nominale six fois supérieure et déclenche ainsi de manière sélective les disjoncteurs de puissance standard. Les consommateurs raccordés en parallèle continuent de fonctionner. Pour une extension aisée de votre installation, vous disposez d'une réserve de puissance statique assurant durablement jusqu'à 125 % de l'intensité nominale. Pour le démarrage de charges plus lourdes, vous disposez en outre d'une réserve de puissance dynamique fournissant jusqu'à 200 % de l'intensité nominale pendant maximum cinq secondes. La surveillance préventive étendue des fonctions détecte tout état de fonctionnement critique, spécifique à l'installation, de manière précoce, avant même la survenue de l'erreur. Les alimentations 24 V monophasées et triphasées, grâce à l'éclateur à gaz intégré, offrent une immunité élevée ainsi qu'une durée de sauvegarde de plus de 20 millisecondes en cas de coupure de courant.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer