Aperçu des news

Éclairage sans maintenance des tours des installations d'énergie éolienne

18.05.2016

Ensemble de commutateurs pour l'éclairage des tours  

Système complet pour l'éclairage des tours dans les installations éoliennes

Afin de garantir la sécurité des employés travaillant dans les installations éoliennes, les tours doivent être éclairées de manière homogène.

Phoenix Contact propose donc un système d'éclairage de tour avec des lampes à LED sans maintenance. Les lampes à LED sont alimentées par une alimentation sans interruption (ASI) centrale, installée au pied de la tour. Le technicien de service peut s'informer sur l'état de l'alimentation sans interruption et de la batterie avant l'ascension. Les puissants modules à LED répondent à la norme pertinente EN 50308. Ils fournissent une bonne luminosité tout en gardant un faible niveau de température. Grâce à une durée de vie de 50 000 heures, les lampes, en règle générale, n'ont pas besoin d'être remplacées. Grâce à la faible consommation énergétique de la technologie LED, les lampes font également office d'éclairage de secours. En cas de panne de courant, la lampe continue d'être alimentée par une batterie centrale. 50 % de la puissance lumineuse est ainsi conservée. Ainsi, l'installation éolienne est encore suffisamment éclairée afin que le technicien de service puisse descendre de la tour en toute sécurité.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer