Aperçu des news

Possibilités étendues de configuration des Panel PC Embeddedline

17.03.2016

Panel PC de la gamme Embeddedline  

Panel PC de la gamme Embeddedline, compatibles multi-touch

Phoenix Contact équipe ses Panel PC de la gamme Embeddedline de nouvelles fonctions et assure ainsi une flexibilité accrue.

L'utilisateur peut choisir entre le processeur quadri-cœur Intel® Atom™ E3845 et un processeur E3827 bi-cœur, ce qui permet de couvrir une plage de température plus étendue. Par ailleurs, le PC industriel peut être équipé d'un disque dur solide SSD 2,5'' avec 240 Go. Concernant le système d'exploitation standard, Windows 7 Professional peut être utilisé. Les appareils de la gamme Embeddedline avec indice de protection IP65 (en façade), technologie à LED, utilisation multi-touch et les écrans de 7'' à 18,5" associent un design attrayant avec une technologie performante. Dotés de processeurs performants de la série Intel© Atom E3800 (Baytrail) et d'Intel© HD-Graphics, ils conviennent tout particulièrement pour les tâches liées à la visualisation de processus. La consommation de courant réduite et la conception sans aérateur assurent des fonctions de commande et de surveillance avec un rendement énergétique élevé, un entretien facile et pendant une durée de vie prolongée.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer