Aperçu des news

Système de notification avec nouveau micrologiciel et application

21.11.2016

TC Mobile I/O X200  

Module de notification compact dédié aux tâches d'alarme et de téléexploitation.

Le système de notification compact TC Mobile I/O X200 de Phoenix Contact, optimisé spécifiquement pour les tâches d'alarme et de téléexploitation, est disponible dès aujourd'hui avec l'application gratuite pour Android et iOS, et son utilisation est encore plus simple.

L'éclairage extérieur ou une pompe située à distance peuvent, par exemple, être activés rapidement d'une simple pression sur un bouton. L'application supprime la saisie d'un SMS et offre un confort d'utilisation encore supérieur. La mise à jour d'état à déclenchement périodique ou manuel permet de disposer d'un récapitulatif des coûts de communication. Les alarmes sont envoyées comme d'habitude via SMS ou e-mail. Un haut niveau d'accessibilité reste ainsi maintenu même sans connexion Internet. Le nouveau micrologiciel 2.0 permet de commuter les sorties du système de notification d'un simple appel téléphonique, sans engendrer de coûts supplémentaires. L'appareil détecte l'appel entrant, mais n'y répond pas. En outre, il est possible de redimensionner les entrées analogiques et de les doter d'une unité. L'appareil convertit automatiquement le signal de détection mesuré dans la grandeur de mesure réelle.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer