Aperçu des news

Boîtiers en acier inoxydable pour la zone Ex

11.05.2015

Boîtiers Ex en acier inoxydable CLIPSAFE  

Boîtiers vides en acier inoxydable pour la zone Ex

Les nouveaux boîtiers vides et coffrets de commande CLIPSAFE en acier inoxydable de Phoenix Contact conviennent pour l'utilisation dans des conditions extrêmes.

Les 140 robustes boîtiers standards, homologués ATEX et IECEx sont disponibles en versions porte ou couvercle dans neuf profondeurs de montage dans les dimensions 1 000 x 1 000 x 300 mm et offrent une large protection des applications dans les environnements industriels et le domaine des techniques de processus. Conçue pour la pratique, la butée de porte peut être changée de manière individuelle en fonction du type de montage. Cela vaut également pour l'équerre de montage. Le joint de la porte et de la flasque, conçu spécifiquement, assure une étanchéité prolongée même après plusieurs ouvertures. Lors de l'ouverture, le revêtement crée aussitôt une rigole d'écoulement pour prévenir en toute sécurité la pénétration de l'humidité et de la poussière. Un angle d'ouverture de porte de 135° permet un entretien et une maintenance faciles. Des plaques de fixation peuvent être montées sur les quatre parois du boîtier, à l'aide d'une protection d'étanchéité brevetée et de vis de montage imperdables. Sur demande, les boîtiers vides CLIPSAFE peuvent être livrés déjà équipés avec des blocs de jonction et des presse-étoupes et ajustés avec des filetages, perçages et découpes rectangulaires.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer