Aperçu des news

Nouveau module mixte pour le système d'E/S Axioline F

11.07.2016

Nouveau module mixte numérique pour le système d'E/S Axioline F  

Nouveau module mixte numérique pour le système d'E/S Axioline F

Le nouveau module mixte numérique AXL F DI16/1 DO8/2-2A 2H complète dès aujourd'hui le système d'E/S pour l'acquisition des signaux dans l'armoire électrique Axioline F de Phoenix Contact.

Avec ses 16 entrées numériques et huit sorties numériques, ce module peut être utilisé notamment pour la surveillance et le pilotage de parties d'installations autonomes, dans lesquelles la réception de signaux est supérieure à l'envoi de signaux. Pour améliorer l'immunité, les temps de filtrage des entrées sont réglables. Des temps de filtrage de 100 μs permettent à l'utilisateur d'appliquer une fonction de comptage avec une fréquence d'entrée de 5 kHz max. Les sorties sont protégées des courts-circuits et de la surcharge. Tout comme le système complet d'E/S Axioline F, ce nouveau module d'E/S se distingue également par son niveau particulièrement élevé d'immunité CEM. Il permet une acquisition rapide du signal et résiste aux influences extérieures de l'environnement.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer