Aperçu des news

Parafoudre enfichable avec fusible en amont intégré

11.05.2015

Parafoudre FLASHTRAB-SEC-Hybrid  

Tout premier parafoudre avec fusible en amont intégré

Les parafoudres FLASHTRAB-SEC-HYBRID de Phoenix Contact sont les tout premiers parafoudres de type 1 au monde, enfichables et sans courant de suite de réseau, dotés d'un fusible en amont intégré.

Les produits s'appuient sur la technologie Safe Energy Control (SEC) de Phoenix Contact qui permet même de maîtriser en toute sécurité des courants de fuite maximum. Avec le nouveau mécanisme Push-Pull, il suffit de tirer sur les connecteurs mâles des équipements de protection, de les enficher et d'ensuite les encliquetant dans l'élément de base, tout en garantissant une grande résistance aux vibrations. Grâce au fusible en amont intégré, l'installation de ce parafoudre est simple et flexible. Par rapport à des installations dotées de fusibles en amont séparés, les nouveaux équipements font gagner jusqu'à 60% d'espace et de coûts de câblage et permettent un choix totalement libre du lieu d'installation. Le parafoudre de type 1 convient pour une utilisation sans fusible en amont, dans les systèmes d'alimentation en tension de 230/400 V.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer