Aperçu des news

Transformer des courants jusque 4000 A directement en un signal normalisé

13.04.2015

Transformateur de courant pour mise à niveau PACT RCP  

Le PACT RCP transforme des courants jusque 4000 A directement en un signal normalisé analogique

Avec le transformateur de courant PACT RCP pour la mise à niveau de Phoenix Contact, les courants élevés peuvent être à présent transformés directement en différents signaux normalisés analogiques.

La bobine Rogowski de type usuel du système de mesure peut être facilement installée sur des barres collectrices et des conducteurs ronds, sans devoir démonter l'installation. Les parties de l'installation n'ont pas besoin d'être démontées. Avec un seul type de bobine, vous détectez des courants alternatifs jusqu'à 4000 A. Le convertisseur de mesure branché en aval peut être configuré aussi bien à l'entrée qu'à la sortie du signal. Ainsi les plages de mesure du courant sont ajustées de façon optimale, de sorte que le signal de sortie puisse toujours représenter toute la largeur du signal. Dans un procédé de mesure Rogowski, l'apparition de tensions ouvertes dangereuses comme avec les transformateurs de courant de chantier n'est pas possible. Le système enregistre des fréquences dans une plage de 16 à 1000 Hz. Le support de bobine en option permet une fixation sûre et définie sur la barre collectrice, indépendamment du degré de température de la barre. Pour un dimensionnement exact, il existe des sets avec trois longueurs de bobine différentes et avec respectivement un raccordement vissé ou Push-in pour les convertisseurs de mesure.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer