Aperçu des news

Blocs de jonction-fusibles pour différents domaines d'utilisation

21.07.2017

Blocs de jonction-fusibles avec raccordement Push-in  

Blocs de jonction-fusibles avec raccordement Push-in pour différents domaines d'utilisation

Les nouveaux blocs de jonction-fusibles PT de Phoenix Contact vous proposent, pour chaque application, les porte-fusibles adaptés avec 5 x 20 mm, 6,3 x 32 mm et fusibles de type C.

Les blocs de jonction à plusieurs niveaux compacts, avec leur largeur de borne de 6,2 mm seulement, vous assurent une densité de câblage élevée. Un indicateur d'état LED vous indique rapidement les fusibles défectueux faciles d'accès et que vous pouvez facilement remplacer. Un point-test bilatéral vous permet de vérifier aisément les fusibles. Les orifices fonctionnels doubles continus permettent, avec les ponts enfichables standard du système d'accessoires Clipline complete, une répartition simple du potentiel. La gamme de produits est complétée par des versions de type de protection Ex-nA pour utilisation en zone Ex et des blocs de jonction de sectionnement et des blocs de jonction à couteau de sectionnement de même forme.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer