Aperçu des news

Nouveaux produits logiciels pour une automatisation intégrale des processus

17.07.2015

Ordinateur portable avec ACRON  

Le logiciel ACRON est au cœur de la procédure permettant d'enregistrer, d'archiver et d'analyser des données de process.

Avec le logiciel atvise scada, AIP et ACRON, Phoenix Contact étend sa gamme aux produits logiciels destinés à la visualisation, la gestion des alarmes et l'archivage de données.

En intégrant ce logiciel dans sa propre gamme de produits, Phoenix Contact va encore plus loin pour apporter des solutions globales destinées à l'automatisation des processus, par exemple dans les applications d'infrastructure de l'industrie du traitement des eaux. Le logiciel de visualisation Atvise scada permet à l'utilisateur de mettre en œuvre des opérations de commande et de surveillance même complexes, quels que soient les équipements et les emplacements. L'accès à la visualisation est possible avec tous les navigateurs standard. Un éditeur pour les professionnels du Web ouvre de larges perspectives de programmation directe JavaScript. Le logiciel de gestion des alarmes AIP (Alarm-Informations-Portal/Portail d'information des alarmes) constitue la solution adaptée à une surveillance des processus quel que soit l'endroit. Le logiciel se raccorde aux systèmes de commande et de visualisation via des interfaces standard comme OPC (Open Process Control) et informe le personnel de maintenance de manière fiable via les supports comme l'e-mail et le SMS. Le rapporteur d'installation Acron consigne en cas de nécessité, toutes les données d'installation et de fonctionnement dans des bases de données redondantes. La fonction de création de rapports permet de générer des diagrammes et des documents personnalisables et pertinents de manière cyclique. Acron se raccorde aisément aux systèmes de visualisation et de commande via des interfaces standardisées comme OPC UA (Unified Architecture).


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer