Aperçu des news

Imprimantes mobiles à transfert thermique

17.03.2016

Application mobile sur site  

L'imprimante pour cartes THERMOMARK PRIME et l'imprimante portative THERMOFOX conviennent idéalement au repérage directement sur place

L'imprimante pour cartes THERMOMARK PRIME et l'imprimante portative pour rouleaux THERMOFOX de Phoenix Contact conviennent idéalement à la fois à une utilisation fixe et à une application mobile directement sur place.

Grâce à l'utilisation de la diversité fonctionnelle du système de repérage MARKING system, il est possible de repérer les blocs de jonction, câbles et conducteurs ainsi que les appareils et les installations. Pour mener à bien cette mission, les imprimantes maniables à fonctionnement sur batterie sont équipées de la technologie d'impression par transfert thermique. Le logiciel de repérage, totalement intégré, permet la saisie directe des données d'impression. En outre, les deux appareils sont raccordés à un PC externe et peuvent être piloter via le logiciel de repérage CLIP PROJECT. Les imprimantes sont opérationnelles pendant de nombreuses heures grâce à leurs batteries haute performance rechargeables. Une large gamme de divers matériels de repérage permet l'utilisation des appareils dans différentes applications.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer