Aperçu des news

Une alimentation secourue intelligente protège les charges AC sensibles

04.02.2014

QUINT UPS pour applications AC  

QUINT UPS pour applications AC fournit une courbe sinusoïdale en sortie

L'alimentation QUINT UPS pour applications AC fournit une fonction sinusoïdale propre en sortie et protège les charges sensibles des perturbations et coupures du secteur.

L'alimentation secourue Quint AC-UPS à technologie IQ assure une disponibilité élevée des installations pour les charges de 120 ou 230 V AC et de 500 VA de puissance. La tension de sortie est une simple courbe sinusoïdale, les charges sensibles peuvent ainsi être exploitées sans problème dans des réseaux de 80 à 264 V AC. L'alimentation est intégrée dans le boîtier. Un accumulateur d'énergie transforme cette alimentation en une solution intelligente d'alimentation secourue. La charge est ainsi alimentée en continu, que le réseau électrique soit opérationnel ou non. Selon la batterie choisie, la durée de sauvegarde peut atteindre 40 heures à 15 W de puissance ou 2 heures à 400 W de puissance.

 


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer