Aperçu des news

Nouveaux amplificateurs-séparateurs certifiés SIL

18.05.2016

Amplificateurs-séparateurs certifiés SIL  

Les nouveaux amplificateurs-séparateurs offrent une fiabilité et une sécurité maximales

Phoenix Contact élargit sa gamme de produits d'amplificateurs-séparateurs MACX Analog, globalement certifiés SIL, avec quatre nouveaux séparateurs passifs alimentés par boucle de courant.

Les appareils permettent une transmission sûre des signaux sans énergie auxiliaire supplémentaire. Les variantes à un canal ou à deux canaux disposent chacune d'une tension d'isolement de 2,5 kV ou 5 kV. En outre, il existe désormais deux amplificateurs-séparateurs NAMUR-Ex-i avec comportement résistif en sortie pour une transparence des défauts de ligne ainsi que deux blocs de commande de vanne avec une entrée logique pour une transparence et/ou détection des défauts de ligne. Les amplificateurs-séparateurs MACX Analog sont développés et fabriqués selon les normes de sécurité fonctionnelle à chaque étape de leur cycle de vie. Les produits ainsi certifiés sont disponibles pour toutes les applications de sécurité jusqu'à SIL 2 et/ou SIL 3. Pour vous, cela se traduit par un niveau élevé de fiabilité et de sécurité. Les amplificateurs-séparateurs Ex-i, MACX Analog Ex, sont également homologués ATEX ET IECEx. Ils offrent une protection contre les déflagrations dans toutes les zones Ex ainsi que pour tous les groupes de gaz et de poussière.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer