Aperçu des news

Protection antisurtension performante des installations photovoltaïques

17.07.2015

Parafoudres de type 1/2 de la famille VAL-MB  

La famille VAL-MB offre une protection parafoudre et antisurtension des installations photovoltaïques jusqu'à 1 500 V

La nouvelle famille de produits VAL-MB de Phoenix Contact propose des équipements de protection performants et compacts pour les applications photovoltaïques avec des tensions de générateurs pouvant atteindre 1 500 V CC.

Les équipements de protection sont adaptés aux exigences spécifiques des applications CC et sont certifiés par la KEMA. Des plaques de protection rallongées et des chambres de vis relevées offrent une protection supplémentaire contre les arcs électriques. La gamme de produits comprend des équipements de protection destinés aux tensions de générateurs de 600 V CC, 1 000 V CC et 1 500 V CC, sous forme de parafoudres de type 1/2 et de simples appareils antisurtension de type 2. Il existe des variantes avec et sans contact de signalisation à distance. Tous les équipements de protection disposent d'une résistance aux courts-circuits de 2 000 A et peuvent également être utilisés dans des installations en altitude, jusqu'à 6 000 mètres.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer