Aperçu des news

Amplificateurs-séparateurs ultra-compacts désormais disponibles avec homologation HazLoc

23.11.2015

Amplificateurs-séparateurs ultra compacts MINI Analog Pro  

Amplificateurs-séparateurs ultra compacts MINI Analog Pro

Les amplificateurs-séparateurs MINI Analog Pro de 6 mm de largeur avec le mode de raccordement enfichable de Phoenix Contact, en plus d'être classés UL 508, figurent désormais sur la liste UL HazLoc pour cinq catégories de produits supplémentaires.

Grâce à la liste UL pour Hazardous Locations, les produits suivants sont désormais utilisables en Amérique du Nord dans les zones explosives : les convertisseurs de fréquence analogiques avec fonction de valeur seuil pour la conversion de signaux normalisés en signaux de fréquence ou PWM, les bascules double seuil avec sortie de relais à contact inverseur pour la commutation des valeurs seuil analogiques, les sources constantes de tension et de courant telles que les amplificateurs-séparateurs NAMUR pour détecteurs de proximité, contacts de commutation sans potentiel et montés avec résistance. Les modules sont faciles à configurer et ils sont disponibles au choix avec la connectique vissée ou Push-in.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer