Aperçu des news

Connecteurs modulaires dans un cadre Snap-in

20.04.2016

Éléments modulaires pour connecteurs à usage intensif  

Transmission en toute sécurité des signaux, de la puissance, des données et de l'air comprimé

Les nouveaux éléments de contact HEAVYCONNEC modular, dédiés à la puissance, aux signaux et aux données vous permettent un équipement simple et aisé.

Les modules sont encliquetés dans le nouveau cadre Snap-in et sont positionnés et fixés précisément grâce à des ressorts de retenue. Vous pouvez insérer ultérieurement des modules en contact dans des embases déjà en place. Les modules de puissance à 5 pôles dotés de la connectique Push-in assurent une installation aisée et rapide. Le cordon muni d'un embout est directement inséré dans l'alvéole de contact. Des modules de données RJ-45, destinés aux câbles de jonction ainsi que des connecteurs RJ industriels dotés de la technique de raccordement rapide QUICKON sont disponibles pour une transmission sûre des données. Les fibres optiques pré-équipées avec contacts SC et LC peuvent être utilisées dans les modules FO correspondants. Le montage rapide des modules et la connectique optimisée permettent de gagner jusqu'à 40 % de temps d'installation. Vous pouvez combiner différents modules dans un seul cadre en toute flexibilité. Ainsi HEAVYCONNEC modular propose les connecteurs adaptés pour chaque application.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer