Aperçu des news

Télémaintenance sûre des machines

14.04.2017

Client TC Cloud  

Télémaintenance sûre des machines

Les clients TC Cloud de Phoenix Contact, des modules de télémaintenance, connectent leur machine en toute sécurité avec mGuard Secure Cloud via Internet.

Les clients constituent ainsi la base abordable d'une télémaintenance évolutive des machines. Nos clients ont alors le choix entre les clients TC Cloud, qui utilisent les réseaux d'exploitants, et des variantes qui utilisent les réseaux mondiaux de téléphonie mobile 4G-LTE pour assurer la communication avec le Cloud. Les clients sont configurés à l'aide du Cloud et sont immédiatement opérationnels dans la machine. La solution mGuard Secure Cloud constitue une infrastructure VPN performante et évolutive, qui assure la liaison entre le personnel de service et les machines et installations via Internet. Le centre de données professionnel garantit un niveau élevé de fiabilité et de disponibilité pour le service des machines et des installations. La technologie VPN mGuard utilise le protocole de sécurité IPsec doté d'un chiffrement solide. Celui-ci veille à la confidentialité, à l'authenticité et à l'intégrité de toutes les informations et données transmises entre les techniciens de service et les machines. Les clients TC Cloud disposent d'une entrée TOR et d'une sortie. Il est ainsi possible de créer et de signaler des liaisons de service avec mGuard Secure Cloud si nécessaire.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer