Aperçu des news

Commande de charge des stations de charge simples

17.07.2015

EVCC Basic pour des points de recharge aisés  

EVCC Basic constitue la solution de commande pour la maison.

Les nouvelles commandes de charge EVCC Basic de la série EV Charge Control de Phoenix Contact ont été conçues spécialement pour une utilisation dans des stations de charge simples.

Toutes les fonctions essentielles, nécessaires pour la recharge en courant alternatif d'un véhicule électrique suivant CEI 61851-1 sont mises en oeuvre sur le circuit imprimé de commande. L'intégration d'une alimentation en tension et d'une fonction de déverrouillage automatique en cas de panne de courant permet de réduire le câblage fastidieux et d'économiser des coûts additionnels en matière de composants. Des entrées et sorties configurables offrent à l'utilisateur une flexibilité accrue pour d'autres fonctions comme la régulation analogique du courant de charge et la surveillance du contacteur de charge. L'affichage de l'état de charge et la configuration des équipements s'effectue via un accès à distance au système informatique passant par l'interface de communication RS485, ce qui permet de prendre en charge la gestion de l'énergie et de la charge. La commande de charge est disponible dans quatre variantes différentes : pour les stations de charge dotées d'une borne de recharge ainsi que pour les connecteurs de charge de véhicules ou bien uniquement pour le cas d'une station de charge avec connecteur de charge de véhicules. Par ailleurs, elles sont disponibles sous forme de circuit imprimé ou bien encapsulées dans un boîtier pour le montage sur rail.


PHOENIX CONTACT s.à r.l.

10a, op Bourmicht
L-8070 Bertrange
(+352) 45 02 35-1

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer